VELO CLUB MONTBELIARD

VELO CLUB MONTBELIARD

Photos - Championnat régional 2019 -16/12/2018

Photos Alain BOUTONNET

 

Après le titre de champion Bourgogne/Franche-Comté route cadet remporté le 10 juin par Aymerick GARNIER, hier à Dole ce fut au tour d’Electa GALLEZOT (cadettes 1°année) de monter sur la plus haute marche du podium du championnat régional cyclo-cross, devant Lucie Dumoulin.

 

Enorme performance d’Electa, qui a réussi avec talent à éviter les nombreux pièges d’un superbe circuit très technique, comme elle les adore.

Bravo, énorme bravo à Electa qui voit avec ce titre, la récompense d’une excellente préparation pour  atteindre ce haut niveau.

Bravo également à  toute la famille GALEZOT qui entoure remarquablement leur championne.

Bravo aussi à tous les éducateurs du VCM qui peuvent être fiers du travail réalisé au VCM afin d’aider Electa à atteindre ses objectifs.

 

Pour Electa la saison n’est pas encore terminée. Elle ira dans 15 jours à Flamanville à la 3° et dernière manche de la Coupe de France de Cyclo-cross pour étrenner son nouveau maillot de championne et bien sûr au Championnat de France à Besançon le 12 janvier  à 13h, où je vous invite à venir très très nombreux pour l’encourager…

 

Electa a bien performé à Dole hier mais elle n’a pas été la seule à porter haut les couleurs du VCM à ce championnat régional de Cyclo-cross.

Un peu plus tôt dans la journée Méline MONTAGNON a remporté une superbe victoire dans la course des benjamins/benjamines, où son frère Titoine a décroché une excellente 2° place.

Félicitation à Paul GOUX, qui se classe 7° en benjamin malgré un placement catastrophique, en dernière ligne, sur la  grille de départ.

 

L’équipe du VCM n’était pas au complet dimanche à Dole, mais bravo et merci à tous ceux qui ont participé à cette ultime course de la saison régionale ; Aylin, Noah, Yannis, Antonin, Louca, Lucien, Antoine, Sébastien, François, Arthur

 

Alain BOUTONNET



21/12/2018
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres