VELO CLUB MONTBELIARD

VELO CLUB MONTBELIARD

Billet d'humeur

Bonsoir,

Nous pouvons être fière du comportement de nos jeunes coureurs et évidemment c'est grâce à vous.

Nous étions à Pontarlier.
Les féminines couraient avec les cadets(tes). Au 3ème tour, un cadet (d'un autre club) chute repars mais plus du tout motivé abandonne. Adrien(LALLEMAND) lui, chute, déjante, poursuit en courant à côté du vélo, récupère un vélo et repart. Il est donc dernier. Il repart, quand il me dépasse, il me lance "prend ma roue"! Nous avons fait 1 tour 1/2, à fond (alors que je me retrouvais un peu seule).

Félicitations pour le comportement de grand compétiteur d'Adrien, dimanche à Pontarlier. Il tombe, déjante, court sur une grande partie du parcours pour récupérer un vélo. Il repart très loin derrière. Tandis que certains cadets, dans le même cas que lui, abandonnent, non seulement il repart mais en plus il me crie de prendre sa roue en me dépassant et nous faisons 1 tour 1/2 ensemble où évidemment il m'a boosté. Magnifique esprit de groupe. Je suis très fière d'en faire partie.

 

Merci beaucoup Adrien et sincèrement encore toutes mes félicitations.

 

Sylvie MICLO



08/10/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres